Conformément aux directives de l'OFSP, cet atelier est exempté de l'obligation de présentation du certificat Covid (participants connus, moins de 30 personnes, concept de protection). En savoir plus

Atelier « Découvrir le Travail Qui Relie » – 6 novembre 2021

Renforcer ses racines pour se soutenir soi même, les autres et la Terre

Des milliers de personnes de par le monde ont déjà participé à ces ateliers d’écopsychologie pratique dont le but est de soutenir le désir et la capacité à prendre part à la guérison de notre monde.

Conçue en réponse à l’angoisse latente qui paralyse nos sociétés, cette approche aide les personnes à accueillir pleinement ce qu’elles ressentent pour le monde tout en trouvant le courage et les liens de solidarité dont elles ont besoin pour s’engager.

Cet atelier de « Travail Qui Relie » permettra à chacun de:

  • trouver une communauté soutenante, véritable caisse de résonance de nos ressentis
  • réaliser au plus profond de soi l’interdépendance de toutes les formes de vie sur Terre
  • faire émerger sa mission et ses moyens d’action

Liens conseillés:
www.terreveille.be/ateliers/ateliers-de-travail-qui-relie
– www.terriensentransition.org

Intervenants

Erwan Tréguer, instructeur MBSR, sophrologue et facilitateur TQR
Après un début de carrière en tant qu’ingénieur, Erwan se consacre exclusivement à la sophrologie et la méditation depuis 2013. Très sensible à la question écologique, il explore les questions de transition et se forme dans la facilitation d’ateliers de « Travail Qui Relie » à partir de 2017.

Arnaud Esnault, consultant et facilitateur TQR
MBA de l’ESSEC, passionné de plongée sous-marine, bénévole Sea Shepherd et professionnel de l’Hospitality depuis 20 ans, Arnaud est un militant méditant depuis 2016 et s’est donné pour mission de transmettre et de faire grandir l’Amour pour le Vivant.

 

Intervenants

Erwan Tréguer et Arnaud Esnault, facilitateurs TQR

Détails et inscription

Dates et horaires: samedi 6 novembre 2021 de 9h30 à 17h – en présentiel

Public: cet atelier est ouvert à toutes et tous, avec ou sans pratique antérieure de méditation.

Certificat: conformément aux directives de l’OFSP, cet atelier est exempté de l’obligation de présentation du certificat Covid (participants connus, moins de 30 personnes, concept de protection). Par contre, il ne sera pas possible de manger sur place lors de la pause déjeuner. En savoir plus

Lieu: Espace Plantaporrêts (rue des Plantaporrêts 3, 1205 Genève)

Tarif: frais d’inscription de CHF 80.- à régler avant l’atelier + Participation Libre et Consciente le jour de l’atelier (voir au verso). Tarif réduit de CHF 40.- pour les personnes en transition à revenu modéré.

Qu’est-ce que la Participation Libre et Consciente?
Aux frais d’inscription, il importe de rajouter la Participation Libre et Consciente, remise par chaque participant-e en fin d’atelier. La Participation Libre et Consciente est une autre façon d’envisager la rémunération d’une activité telle qu’un atelier ou une intervention. Il s’agit d’un mode de valorisation participatif, transparent et solidaire. Elle fait l’objet de plus amples explications avant et pendant l’atelier. Dans tous les cas, cette contribution consciente doit être proportionnée à la capacité financière de chacun-e.

Inscription: via le formulaire ci-dessous.

Renseignements: frederic@ressource-mindfulness.ch

Formulaire d'inscription - Atelier « Travail Qui Relie » - 6 novembre 2021

Après l'envoi de votre formulaire, vous recevrez automatiquement une confirmation de réception de notre part, avec une copie de votre formulaire. Merci de vérifier si besoin dans votre dossier SPAM.
    Si vous estimez être un personne en transition à revenu modéré, vous pouvez bénéficier du tarif réduit. Il n'y aura pas de contrôle de notre part, nous fonctionnons à la confiance 🙂
    Les places étant limitées, je m'engage à régler dans les meilleurs délais les frais d'inscription de CHF 40.- ou CHF 80.-. J'ai pris note que les frais d'annulation sont nuls jusqu'à 15 jours avant l'atelier. Ensuite, la totalité de la somme me sera retenue.

IMPORTANT: Dès l’envoi de ce formulaire, vous serez redirigé vers une page de confirmation d’envoi. Si ce n’est pas le cas et que vous vous retrouvez en haut de cette page, merci de vérifier que vous avez bien rempli tous les champs obligatoires du formulaire.